Insta

SEULEMENT 80.00$ PAR SEMAINE

Vous ne voyez pas passer les publications sur les réseaux, cet abonnement est pour vous !

Nous avons conçu 2 types d'abonnement, 

L'HABITUÉ

- Il  permet de recevoir un sac hebdo de 80$, chaque semaine

&

LE CURIEUX

- Il  permet de recevoir un sac hebdo de 80$, au 2 semaines


il y aura dans ton sac 

100% DE VIANDE LOCALE

PLUS BESOIN DE RÉSERVER PAR FACEBOOK

Des Praz vous offre un système d'abonnement pour les sacs hebdo!

WOW, JE M'ABONNE

Dsc 0662

Le savais-tu?

Le bœuf Des Praz est vieilli de 14 à 21 jours avant d’être débité.  Cette période de maturation permet aux enzymes présents dans la viande, de graduellement couper les fibres musculaires, provoquant un relâchement donc un attendrissement naturel de la viande en développant un goût caractéristique.

On évalue la qualité de la viande par le persillage, aussi appelé marbrage.  Il s’agit du gras intermusculaire visible sous forme de stries blanches dans la viande. Ces filaments augmentent la saveur et la tendreté de la viande. Comme ils fondent à la cuisson, ils la rendent encore plus juteuse, tendre et savoureuse. Plus la viande est persillée, plus elle est de qualité. Au Canada, l’Agence canadienne de classement du bœuf a déterminé 4 catégories qualitatives basées sur la quantité de persillage de la viande (A, AA, AAA et Prime). 

Par respect pour le produit, nos bouchers valorisent le plus possibles les carcasses et découpent le plus grand nombre de pièces possibles.  C’est la raison pour laquelle à la Boucherie des Praz vous trouverez de façon régulière des onglets et des araignées ! La satisfaction de notre clientèle guide nos actions quotidiennes, il n’est pas rare de répondre à des demandes spéciales de nos clients qui veulent essayer une nouvelle coupe.  N’hésitez pas à demander !